Nouvelles

Discussion Production de fourrage pour les nouvelles technologies, les nouvelles technologies et les nouveaux équipements

Jul 11, 2019 Laisser un message

Au cours des dernières années, le développement rapide de l’industrie nationale de l’alimentation animale a conduit à une surcapacité, associée à la situation macroéconomique et à la baisse du marché des consommateurs et à d’autres facteurs, tels que l’industrie de l’alimentation animale, la concurrence croissante, les exploitants du secteur de l’alimentation ou la fusion la capacité du marché devient de plus en plus petite. Face à moins de gens aujourd'hui, mode de production d'aliments intelligents et efficaces, si les entreprises restent encore sur leurs lauriers, ne pas briser le siège, à la recherche de technologie et de dispositifs différenciés, la mise en œuvre de machine intelligente au lieu de faire moins et humanisé, alors les entreprises ne peuvent occuper une place dans l'environnement concurrentiel!

L'éditeur est engagé dans le travail de production d'aliments pour animaux depuis un certain temps et a maintenant la possibilité de participer aux médias chinois en tant que forum sur la gestion de la production de l'industrie de l'alimentation et l'innovation en matière de processus organisé par le groupe Jiang Zhengchang. équipement innovant à partager avec vous.

  

lactose processus d'alimentation de fluage Porcinet

Shu désigne le matériau par trempe complète dans des conditions chaudes et humides, par extrudeuse à vis spécifique et par une forte action de cisaillement pour produire des conditions de température à court terme (90-130 ), de sorte que le matériau soit complètement cuit pour éliminer les microbes nocifs de la matière première , détruire ou inactiver les ingrédients des aliments pour animaux dans les facteurs anti-nutritionnels, le matériau adhésif pour former une feuille ou bloquer le processus; à travers le traitement, combinant basse température et saveur du procédé de granulation par pulvérisation, la formation du processus de Shu.

Avantages du processus Shu:

  

 

1. Fournir le degré approprié d'amidon en maturation: une température à court terme alimentera l'amidon entièrement cuit, à la fois pour la granulation post-moulage, mais également pour améliorer la digestibilité de l'aliment.

2. Réduire le contenu en facteurs antinutritionnels et en éléments microbiens nocifs: le lactose peut être réduit en tant qu'inhibiteur de protéase du soja, l'uréase, améliore la valeur nutritionnelle du contenu et de la digestibilité du tourteau de soja; en outre, la réduction de la teneur en micro-organismes nuisibles contribuera à améliorer l'assurance de la qualité des aliments pour animaux nourris de façon saine.

( 3. Shu puis en ajoutant des vitamines, des enzymes et des probiotiques, protection efficace de l'activité thermique de ces substances, il joue le rôle de régulateur de l'équilibre micro-écologique dans le tube digestif du cochon de lait.

   4. La granulation à basse température, bien que la différence de température par rapport au matériau granulé traditionnel, mais après un conditionnement approfondi, le lactose, n’affecte pas la formation et peut ensuite être adaptée au procédé de pulvérisation en fonction de chaque usine d’alimentation, augmenter la saveur unique de l’aliment de fluage, améliorer la compétitivité du produit .

Après le processus Shu, l’aliment obtenu au moyen d’une préparation parfumée, sucrée, croquante, croquante, améliore non seulement la saveur, mais réduit également les facteurs anti-nutritionnels et les microbes nocifs, tout en préservant la valeur nutritionnelle de l’aliment.


Envoyez demande